31 mai 2010

Coca-Cola ne fait pas que des boissons !

Pour les beauty addicts fans de Coca Cola ou de Diet Coke, la marque a aussi pensé à vous. Si si. La preuve par 3:

1: Les Lip Smackers.

Les Lip Smackers sont des baumes à lèvres américains initialement destinés aux enfants. Ils sont colorés, fruités, sucrés, bref, parfaits. Après des collections M&M's ou Skittles, la marque s'associe à Coca Cola. Vous pourrez donc trouver des baumes goût Coke mais aussi Fanta ou Sprite. En vente aux Galeries Lafayette pour 2,90 Euros.


2: Les Vernis Diet Coke
La collection limitée "Diet coke City" contient 4 Vernis: Nude, violet, fushia et rouge. Les couleurs sont inspirées de Londres, Paris, New York et Milan.
Pour vous les procurer: jusqu'au 30 juin, si vous êtes de passage à Londres, un vernis vous est offert pour l'achat de deux bouteilles de 500 mL de Diet Coke.
Le site Asos, dans le cadre de leur partenariat avec Diet Coke, proposaient ces vernis, qui malheureusement, se sont retrouvés sold-out très vite.

3: Les éditions Collector

Bon, ok, ici on ne parle pas de beauty, mais quand même, pour la beauté (de l'objet), il fallait que je vous en parle.
Dernier exemple en date, la bouteille dessinée par Karl L. que vous trouvez en ce moment dans les Monoprix pour 1,30 Euros ou chez Colette pour 3 Euros.
Aux USA, vous pouvez trouver une collection collector dans le cadre de la campagne contre les problèmes cardiovasculaires des femmes.
Enfin, en Grande Bretagne, toujours en partenariat avec Asos (Opération Love it Light), la canette collector est ornée d'un motif léopard rose.

Il ne reste plus qu'à faire votre choix. Enjoy!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Haha le lipstick me fait envie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le lipstick fait très envie ! J'aime bien son design, reste à savoir si il est bien en vrai !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le lipstick! c'est drole! j'en voudrais bien un comme ça moi!


    http://evasblog.illustrateur.org/

    RépondreSupprimer
  4. Oh super cet article! et puis ces produit caca cola sont super beau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore eu le temps de shopper le Lipstick, mais c'est vrai qu'il a l'air bien. Je vous tiens au courant!
    @Aurélie Malau: merci! :)

    RépondreSupprimer
  6. Une amie m'a ramené le lip smacker coca vanille, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Mes amis Benoit et Sophie m’ont ramené ces deux tubes de Londres. Et force est de constater que ces lipsticks goûtent bel et bien les fameuses boissons du géant d’Atlanta. Avec une préférence pour le Coca. Ces sticks (sans doute sous licence Coca-Cola), sentent bon et apportent un parfum sucré sur les lèvres. Agréable. Sans doute que leur efficacité sera moins grande que les marques éprouvées en matière de protection labiale (Labello en tête), mais pour le fun ces sticks dépassent les attentes. A noter qu’ils ne sont pas totalement invisible sur les lèvres. Bon à savoir, non ?
    j'attends vos reactions sur http://www.consochronique.com/soins-du-corps/lipstick-coca-cola-ou-sprite/

    RépondreSupprimer
  8. Fans des vernis mais ou les trouver et a quel prix ???!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Salut, j'ais une amie qui a le stick au coca. J'ais essayée c'est trop bon, ça resemble vraiment au gout du soda. Un pure délicz

    RépondreSupprimer