11 mai 2010

Le vernis roi




Selon Premium Beauty News, "le vernis à ongles semble avoir été épargné par la crise". Je vais pas contredire hein.
De Un, pour moi, le vernis à ongles est vraiment le make-up avec lequel on peut le plus s'amuser. Débarquer au bureau avec le fard à paupières Bitter ("Description de la teinte: Vert doré vif") de M.A.C., déjà, ça va pas à tout le monde, mais au delà de ça, on te regarde de travers à la machine à café. Alors que des ongles bleus, un dresscode corporate par ailleurs, ça passe.
De Deux, justement "par temps de crise", et vu le temps à Paris en ce moment, un peu de couleur ne fait de mal à personne.

Conséquence: les vernis sont partout. D'abord, c'est devenu un hit make-up qui se retrouve sold-out dans tous les Sephora de France. En témoigne le 505 de Chanel et le très attendu Bronze de Dior qui sortira cet automne. Ensuite, on voit émerger des gammes de vernis où on ne les attendait pas.
American Apparel par exemple, a lancé sa gamme en hiver dernier, et agrandit en ce moment sa collection pour l'été. Pantone a également le projet de lancer une gamme de vernis.

Tout ça n'est pas pour nous déplaire.
Mon envie vernis du moment? J'attends impatiemment "What's with the Cattitude" de la collec Schrek par O.P.I. Dans les backs fin mai.
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