2 juin 2010

Tokidoki

Tokidoki, c'est une marque japonisante créée par l'italienne Simone Legno. Tee Shirts, Sacs, Toys, Bijoux, il ne manquait qu'une chose!
Et depuis peu, la marque propose en exclusivité chez Sephora, toute une collection de make-up en édition limitée. Okay, c'est très kawaii, et, passé la vingtaine, c'est comme Hello Kitty, ça fait un peu limite, mais qu'importe, la collection est plutôt cool.
Je vous annonce quand même que pour l'instant vous ne pourrez trouver ces jolies petites choses qu'aux USA. Mais la collection ne devrait pas tarder à arriver en France.

Pour être honnête, ce que je trouve vraiment bien avec le make-up Tokidoki, c'est le packaging. Pour ce qui est des produits, c'est un peu violent niveau couleurs avec des fards à paupières violets ou verts.
Ma sélection:

La Kabuki Brush (28 dollars)
Un gros pinceau poudre, avec des poils ultra doux et anti-bactériens et un manche ultra court (caractéristique des Kabuki Brushes). Les dessins sur le manche sont très "Super Nanas". Si je n'avais qu'un seul produit à shopper, ce serait celui-ci.

La palette de fards à Paupières Cromatico - Adios (25 dollars)

Les fards à paupières de la palette (3 gris et un noir) contiennent des lipides de riz naturels et de la vitamine B, actifs hydratants. Le packaging est encore une fois très kawaii (c'est le principe hein). Pour la petite histoire, Adios est censé être le nom de ce petit fantôme, qui, après avoir erré 500 ans en enfer, a été renvoyé sur terre pour bonne conduite, où il s'est trouvé une petite copine appelée Ciao-ciao. Trop mignon.

Personnellement, je passe sur les fards à paupières "tête de mort" et le mascara Punk lash, qui ne m'attirent pas du tout.

Les plus de la collection
Tous les produits sont sans paraben et la plupart contiennent des actifs hydratants (bon point pour du make-up).
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est vraiment sympa! je suis aussi fan du kabuki brush!


    http://evasblog.illustrateur.org/

    RépondreSupprimer
  2. J'avais parlé il y a quelques semaines de cette ligne de maquillage car comme toi, j'avais flashé sur leur packaging ! Croisons les doigts pour que cela arrive en France bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Oui la kabuki brush fait super envie...

    Espérons que la collection arrive vite dans nos Sephora :)

    RépondreSupprimer